Jeu de rôle - Dreamraiders

Dreamraidres

La Grande Veille 

Durant trois jours entiers, sept milliards d’individus furent incapables de dormir. Beaucoup crurent que ce phénomène inexplicable était un incident isolé et que tout était revenu à la normalité après ces soixante-douze heures d’insomnie généralisée.

Ils se trompaient.

Voyages oniriques et Complexe du Messie

Dans DREAMRAIDERS, vous naviguerez dans l’esprit ensommeillé de multiples personnes afin de les guérir du Complexe du Messie, qui leur permet d’influer sur la réalité. Avant d’être des Dreamraiders, vous étiez vous-mêmes victimes du Complexe du Messie…

Le Mal de Morphée

Le Mal de Morphée est une affection qui rend amnésique les sujets concernés et les empêche de se souvenir de ce qui leur est arrivé au-delà de quelques jours. Ils savent qui ils sont, quelle est leur profession, mais ne se souviennent pas de leurs proches et des choses faites récemment. Toute leur vie n’est alors qu’un éternel oubli.

DREAMRAIDERS contient deux jeux de rôle qui peuvent être joués séparément ou en crossover !

Mais ce n’est pas tout… Vous pouvez soit jouer en mode « classique » donc Meneur de jeu et joueurs, mais aussi en « Sit & Play », un mode de jeu rapide et très narratif où chacun à tour de rôle, assume la tâche de Meneur de Jeu ! De plus, à l’intérieur de chaque mode de jeu, plusieurs options de gestion du groupe sont proposées…

Dans l’option DREAMRAIDERS, vous jouerez à la fois dans le monde réel et dans le monde onirique, monde dans lequel vous pourrez modeler la réalité des rêves et des cauchemars ou vous retrouver vous-même remodelé ! Devenir un être informe ou une licorne devient possible ! Mais attention si vous perturbez trop votre environnement onirique… les cauchemars les plus violents vous guettent…

Voyages entre les mondes et les réalités

Dans DREAMRIDERS (la seconde possibilité du jeu), vous voyagerez entre les mondes et réalités innombrables afin de retrouver vos souvenirs et si vous ne perdez pas la vie avant de rejoindre votre monde d’origine et d’y récupérer votre place. Une infinité d’aventures et d’univers de jeu s’offrent à vous !

Dreamraiderslivre 1 Dreamraiderslivre 2 Dreamraiderslivre 3 Dreamraiderslivre 4 Dreamraiderslivre 5

 

 

 

 

 

Les règles :

Les personnages possèdent quatre caractéristiques qui représentent toutes les actions possibles : Physique, Combat, Savoir et Astuce. Chaque point dans une caractéristique permet de lancer un dé pour une action liée. Si un personnage a quatre points en Physique, il jettera ses quatre dés pour, par exemple, représenter une course dans la jungle. Chaque dé qui fait 4 ou plus sera un succès. En règle générale, les dés sont jetés et on compare les succès et les échecs obtenus. Chaque échec annule un succès. Pour surpasser un obstacle, il faudra obtenir une quantité de succès déterminés par la difficulté de l’obstacle.

Le livre de base passe de 224 pages à 256 pages pour inclure un récapitulatif des règles.

Précommande en cours jusqu'au 24/04/2017 à 23:59, retrouvez toute les informations sur La Loutre rôliste :

 

JDR grog ffjdr maraudeur sden jdr mag jeu de rôle rpg scénariothèque scriiipt casus belli altaride imaginaire portes opales roli

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.