Angia V-SteaMental

Angia2

 

  • Pseudo : Angia
  • Date de naissance : inconnue
  • Compétences : Spécialiste des lumières et mouvements mécaniques
  • Signes particuliers : Un peu folle et tatouée
  • Marque : V-SteaMental
  • Description : Angia est une ancienne cosplayeuse, elle s’est reconverti au Steampunk il y a un peu plus de 4 ans, créatrice de bijoux puis créatrice de costume à des fins personnelles, elle se déplace dans toute la France pour exposer et déambuler dans les divers festivals. Étant une grande rêveuse, elle imagine et crée ses propres costumes. Ce qui l'attire dans le Steampunk c'est sa liberté de penser et de rêver, dans un style retro-futuriste qu’elle affectionne énormément.

     

    Grosse « gameuse » étant plus jeune, pas mal de jeux vidéo l’ont influencé dans ses choix artistiques, comme : World Of Warcraft, Bioshock, Alice Madness Return... En dehors de tout ça elle est assistante de gestion dans sa vie, ce qui n’a rien à voir avec sa passion.

    Angia a appris seule et se démène pour arriver à faire ce qu’elle veut. Quand elle imagine un costume, il est toujours en mouvement et en lumière, dans un style soit post apocalyptique soit « creepy », elle aime impressionner et faire rêver les gens. Elle repousse toujours ses limites et imagine sans arrêt. Un peu timide, elle ne participe que rarement à des concours. Depuis peu elle a trouvé son binôme avec qui les projets s'agrandissent et à deux on est toujours moins timides et plus fortes.

    Ce qu’Angia aime par dessus tout, c'est sentir qu’elle fait rêver ses fans. Toujours accessible, sa plus grande phobie est de les décevoir ou encore de prendre la grosse tête. Elle a eu la chance d'avoir pas mal d'opportunités de rencontre, d'apparition, d'invitation... elle a d’ailleurs rencontré Mac Lesggy, épaté Marcus, a été publiée dans le livre La France Steampunk, a été marraine de festival, a gagnée des concours, a inspirée des photographes et illustrateurs...

    Bref elle aime ce qu’elle fait et elle ne le fait pas que pour elle. Elle est passionnée et aime partager cette passion qui l'anime. Pour le mot de la fin : Do it yourself.

JDR grog ffjdr maraudeur sden jdr mag jeu de rôle rpg scénariothèque scriiipt casus belli altaride imaginaire portes opales roli

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×